Nous avons réuni dans un "pack" un ensemble d'accessoires utiles pour faire un bébé à la maison...
3 préservatifs,
3 seringues,
3 pipettes,
1 bouteille de lubrifiant à l'eau,
« un bébé pour : Noël, Pâques, l’assomption, la Toussaint, le 14 juillet …»
Mode opératoire :
Je vous propose une méthode « artisanale » pour concevoir un bébé. Cette méthode s’applique généralement pour les blessées médullaires ayant des difficultés d’éjaculation et/ou d’avoir une érection. L’avantage de cette méthode est qu’elle se pratique principalement « à la maison », loin des hôpitaux, cliniques ou gravite médecin, urologues, sexologues, infirmières, et autres blouses blanches…
À vous de jouer !
- Enduisez l’extrémité de votre pénis de lubrifiant,
- Mettez le préservatif,
- Prenez le Viberect ou le Ferti Care, appliquez les tampons ou le tampon vibrant sur l’extrémité de votre verge et plus particulièrement sur le frein.
- Attendre l’éjaculation (généralement 2 à 3 minutes, mais ne jamais insister plus de 5 minutes, laissez passer 1 à 2 heures entre chaque stimulation), chez les blessés médullaires cela peut provoquer des contractures importantes.
- Une fois le fabuleux liquide réceptionné dans le préservatif, retirer le de l’appendice de monsieur délicatement et précautionneusement (il ne faudrait pas en perdre). Puis à l’aide de la seringue ou la pipette, aspirer le contenu et le mettre dans la seringue (à sirop) puis vider l’ensemble de son contenu dans l’endroit le plus approprié de madame pour mettre en place une future descendance.
La manière :
Pour plus de réussite, discuter avant entre vous, mettez en place une certaine excitation, prenez de la distance, c’est plutôt drôle et c’est un acte d’amour.
Je vous conseille que monsieur soit allongé à plat sur un lit, que madame soit assise sur son ventre tourné vers ses pieds. Monsieur, laissez agir madame, détendez-vous, respirez profondément, relâchez-vous, votre conditionnement physiologique est très important en fonction de votre sensibilité, laissez aller votre imaginaire…
Good Joy
Damien / HandiJoy
Il se peut que votre sperme ai une couleur un peu foncé… rien de grave ce sont généralement les vibrations qui font éclater des petits vaisseaux sanguins (on parle d'hémospermie) et donne une couleur :
- rose si la quantité de sang est faible,
- rouge si la quantité de sang est plus importante,
- brune si le saignement précède de plusieurs jour l'éjaculation.
Toutefois, si les symptômes persistes contacter votre médecin.